Camille

 
2.png
 
 

Qui sommes-nous ?

J’ai adopté Guidoune en septembre 2017 : mon coeur d’amoureuse des chiens était vide depuis le décès de mes saucisses. Ces deux chiens saucisses ont été le point de départ de mon désir d’adoption. Quand Guidoune est arrivée à la maison, je me suis mise à chercher des endroits où aller avec son chien. Nous avons trouvé plusieurs endroits mais aucun site qui les regroupait tous. J'ai donc décidé, en plein milieu du Bois de belle rivière à Mirabel, de créer un Instagram avec les endroits où j'allais. Puis, avec mon amie Alexandra, on a décidé de partir ce blogue, pour promouvoir le tourisme au Québec, et les artisans locaux.

On veut leur offrir tout notre support, à notre manière. Pis aussi, j'aime beaucoup voyager, mais je n'avais jamais vraiment exploré le Québec.

Grâce à ce site, je découvre plein d'endroits magnifiques et ça me donne envie de vous les partager. 

Guidoune est une chienne de race Colley x Labrador. Elle pèse un gros 78 lbs et provient d’une adoption dans un refuge. Elle adore les balles, et les os. Son jeu préféré est de se vanter des objets qu’elle possède. Vraiment fun comme jeu…

C'est moi qui s'occupe du site en grande partie. Je fais aussi la majorité des sentiers et des activités, car j'ai la chance d'avoir beaucoup de temps libre actuellement. Dans ma petite auto, avec mon gros toutou, on part à la découverte du Québec, suivez-nous !