Manteaux Desloups

Qui est Manteau Desloups ?

Avec l'hiver, on manque parfois d'un peu motivation pour aller promener pitou... c'est pourquoi il est important d'être bien couvert, de la tête aux pieds, lors des grandes marches urbaines. Nous trouvons que le style de Manteaux Desloups se porte en ville et  même, pour des sorties plus chics !

Isabelle coud depuis l'âge de 10 ans ! (wow !). En tant que grande frileuse, elle n'a jamais trouvé de manteau assez chaud. Elle décida de se lancer dans le design de manteau. De fil en aiguille (hihihi), elle a eu son propre magasin. Elle est maintenant membre Artisant Professionnel des Métiers d'art du Québec depuis 2015.

Que fait Manteau Desloups ?

Manteaux Desloups,  magasin québécois situé à Montréal, tenu par Isabelle Deslauriers, vous aidera à vous réchauffer lors des temps froids.

La particularité de ces manteaux se trouve dans leur confection, qui utilise un tissage en melton fait de laine à 100%, créée à Montréal.

Les manteaux sont destinés aux femmes (il y à même des manteaux de maternité), hommes et enfants. Il y a également de superbes accessoires pour ne pas avoir la tête ou le cou gelés lors des promenades.