Les défis annuels : se dépasser, ensemble
Chaque année, On va se promener se lance un grand défi.
C’est notre façon de nous dépasser, d’explorer de nouvelles thématiques et de vous offrir du contenu encore plus riche. Ces défis, souvent ambitieux, nous poussent à sortir de notre zone de confort : voyager davantage, explorer autrement, aller plus loin.
Chaque projet devient une ligne directrice pour l’année, un fil conducteur qui nous unit et qui fait découvrir le Québec autrement, toujours avec nos chiens.
2025
L’eau au Québec
En 2025, notre défi célèbre toute l’eau du Québec : rivières, lacs, plages, chutes et activités nautiques avec nos chiens. Kayak, canot, baignade, quais, produits de la mer et hébergements près de l’eau, l’objectif, c’est de vous faire découvrir le Québec les pattes dans l’eau.
2024
52 séjours en 52 semaines
Un séjour par semaine, pendant un an. Nous avons parcouru tout le Québec pour découvrir 52 hébergements dogfriendly et leurs environs. Chalets, auberges, gîtes, forêts et rivières, un tour d’horizon complet pour inspirer vos prochaines escapades avec pitou.
2022
50 sommets en 52 semaines
Un sommet à la fois, 52 semaines pour gravir le Québec. Nous avons parcouru montagnes, collines et belvédères de toutes les régions. Un défi physique et humain, partagé avec nos chiens, pour montrer que chaque sommet raconte une histoire.
2021
1 000 lieux avant 2022
Notre tout premier grand défi : recenser 1 000 lieux dogfriendly au Québec avant la fin de 2021. Un pari un peu fou, mais rempli de sens, prouver qu’il existe une infinité d’endroits à explorer avec son chien, partout au Québec.