[Montérégie, Brossard] Hot Dog & Cie

Notre visite en mai 2019

Un endroit où nous allons souvent : surtout pour les brunch et les burgers. Un endroit toujours propre et qui offre plusieurs services. La terrasse ouverte rend l’endroit agréable pour un apéro. Par contre, la vue sur le trafic du Boulevard Taschereau. bien qu’ils aient tenter de réduire le bruit avec des plantes. Si tu veux aller manger-là, c’est un endroit pour des déjeuners corrects accompagnés de ton chien ! Point positif : le serveur apporte rapidement un bol d’eau pour ton chien.

Notre visite en novembre 2017

L’endroit est très propre, facile d’accès, possède son propre stationnement. Le menu est très varié pour les humains et les chiens. Le Wifi gratuit. Il est possible de peser son chien gratuitement aussi.

Côté chien - Sur place, il y a un service de gardiennage pour les clients du restaurant lorsque les clients mangent ainsi que pour les personnes ayant tout simplement besoin de garder leurs chiens et qui doivent quitter le lieu. Sachez que votre chien n’a pas besoin d’avoir son carnet de vaccins avec lui, aucune preuve de vaccination n’a été demandée.

Les chiens peuvent soit aller à la garderie du restaurant ou s’assoir à table avec les humains. Si le chien est assis avec les humains, il peut s’assoir sur la banquette ou sur un banc réservé pour le chien. Ils offrent un service intéressant pour les chiens : eau, couverture lors du repas. Nous n'avons pas testé le service de toilettage.

Côté bouffe - Le serveur a oublié de nous servir de l’eau après lui avoir demandé. Le pain servi pour le tartare et le hot dog gâche un peu le plat.  Ce n'est pas du pain baguette croustillant, mais du pain mou de la marque compliment d’IGA. Malgré un menu varié, l'exécution reste ordinaire, en tout temps. Le serveur était désintéressé de nos questions, un peu arrogant même.

Nous y sommes allées souvent. En gros, ce qui est bon dans le menu c’est le burger, qui est immense pour le prix. Aussi, on pense que les déjeuners sont bons. 2 œufs, bacons, patates, ça reste un classique. Il faut dire qu’une fois sur deux, le jambon est surcuit, et le bacon aussi, au grand bonheur de Guidoune. Un gros bravo a la serveuse qui est là tous les matins où nous sommes venus et qui gère tout en même temps, toute seule souvent.

On a eu des commentaires négatifs concernant la gestion de la dite garderie pour chien. Certains n’aiment pas que leur chien se fasse aspergé lors d’un mauvais comportement, il y a beaucoup de pipi à l’intérieur. Ils sont rapidement nettoyés et on ne sent pas d’odeur du côté restaurant. En gros, on te conseille d’y aller pour l’expérience, pour les soirées de rassemblement de race, pour déjeuner ou pour un burger


Article non commandité. Laisse retirée pour les photos uniquement.

Restaurants, TousAlexandra