[Montérégie, Saint-Jean-sur-Richelieu] De la tasse au museau


Informations

Adresse – 216 Rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 6X8

Prix – Menu –  Café pour humain, gâteries pour chiens et boutique.

Ambiance – Café

Service – Sympathique et convivial

Site internet

 

Commentaires

(Août 2018) Seconde visite à ce café. Il y a maintenant un menu pour humain. Nous avons pris un grilled-cheese (accompagné de chips ondulées) et un bagel. Les gens y étaient encore une fois très sympathiques et originaux. La propriétaire était sur place ; nous avons été témoins d’une vendeuse de machines Interact très intense, voire déplaisante. Ç’a créé un malaise dans le café. On adore que les produits en vente soient en majorité québécois, qu’ils offrent le service se toilettage et de gardiennage. On est vraiment contente de savoir qu’ils ont maintenant un menu pour humain, simple, mais parfait. Bémol ; j’ai pris un café latté, et il était vraiment plein de mottons/grumeaux/caillots. On me l’a fait gratuit sans chichi. Problème de machine ou de lait, j’avoue que j’ai eu un peu mal au ventre après.

(Décembre 2017) L'endroit est situé dans un très beau quartier qui longe le bord de l'eau. Le personnel de la boutique/café et les clients sont très sympathiques et ouverts. La dame, qui était en charge lors de notre visite, était charmante ! Elle a permis à Guidoune de goûter différents produits avant l'achat. Plusieurs services sont offerts au même endroit : garderie, toilettage, café. Il y a aussi plusieurs événements sur place ; la communauté semble investie et amicale ! Le sentier de marche du canal de Chambly se poursuit jusque là ! Il peut être fun d'aller se balader avant de prendre un café. Le café semble propre. Il y a de l'eau pour les chiens.

 Il y avait de la construction : le parking se fait à même la rue, avec des parcomètres.  Le café est peu lumineux, un peu sombre. Il est fait sur le long, peu d'espace de jeux pour les gros chiens.

 

Restaurants, TousCamille