[Mauricie, Grand-mère - Shawinigan] Parc Frank-Gauthier

Bon à savoir

Adresse – 1250 3e Av, Shawinigan, QC G9T 3X6

Notre visite en février 2019

Toujours une agréable visite dans ce parc. Bien qu’il soit petit, on remarque l’investissement des gens pour leurs enclos canin. Le parc était propre à notre visite. Le maitre de Aki a été très responsable lorsque Guidoune est entrée pour des présentations tout en respect. Je suis toujours émue lorsqu’un humain connait si bien son chien et qu’il en prend bien soin comme ça ! Évidemment, Guidoune s’est amusée à japper avec les garçons qui se montaient à tour de rôle. Ses jappements n’ont pas dérangé personne, et aucun humain n’a commenté négativement sa grosse voix de fumeuse. Charlie le petit était encore présent. Toujours à s’époumoner de son côté du petit enclos. Un parc où les gens sont particulièrement sympathiques !

Notre visite en Septembre 2018

Le parc de Grand-Mère en été ressemble étrangement à celui de l’hiver. Il est plus vert et coloré que lors de notre première visite. Cette fois, il n’y avait que des gens dans le parc pour petits chiens. Lorsque nous y sommes allées, les petits chiens jappaient, surtout Charlie, après Guidoune qui était seule de son côté. Les gens présents se parlaient et semblaient s’y retrouver souvent.

Notre visite en Février 2018

Un beau parc à chien ! Il y a deux sections - petits et grands chiens. Les citoyens s'en occupent vraiment bien. Il y avait un jouet, des sacs à crottes de disponibles, des pelles pour déneiger les grilles. Les gens y étaient sympathiques et avaient de la jasette. C'est bien plus agréable quand les gens se parlent !


Article non commandité. 

Parc à chiens, TousCamille