Le dossard d'entraînement Beli

Informations

Prix - 39,99 

Grandeur - Large

 

 

Commentaires

Guidoune est pas mal belle, faut se l'avouer. Quand on marche dans la rue, les gens essaient de la flatter. Certains, à un coin de rue, lui gratte la tête, d'autres, quand on est assis, l'a flatte par l'arrière, certains le demande, la majorité non.

Par chance ce chien n'est pas un grain agressif, mais quand je repense à mes ancien chiens, ça ne se serait pas passé aussi facilement. Un, trop vieux et bougon, grognait après tout, l'autre, traumatisée par la vie, aurait fait une crise de panique à l'idée qu'on la touche sournoisement : c'est ça la beauté des chiens de refuges.

Un faux débat avait été lancé dans mon entourage : devrais-je laisser les gens flatter mon chien lorsque nous marchons dans la rue ? Je ne veux pas, on me dévisage. Ça m'est arrivée tellement souvent qu'un petit enfant parte en courant, la main tendue pour flatter Guidoune. Non, non tu ne peux pas la flatter, criais-je ! Qu'arriverait-il si Guigui devait la mordre ? Une poursuite parce que l'enfant a été blessé, qu'il ne peut plus écrire, que sa vie est fichue, et que je devrai euthanasier mon chien. Je préfère avoir l'air pognée et pas fine que peu importe arrive. C'est pas la même chose si on est calme, au parc, et qu'on me demande, qu'on présente sa main, et tout le tra la la.

Vous, vous faites quoi ?

Sur Facebook on a mis l'image du yellowdogproject. Plusieurs personnes nous on demandé où on pouvait s'en procurer. La version québécoise se retrouve chez Beli. Vous pouvez vous procurer un harnais. C'est seulement marqué : dossard d'entrainement, comme ça, si ton chien c'est aussi un monsieur bougon, les gens ne le sauront pas, n'en n'auront pas peur, mais respecterons l'entraînement.

On adore le dossard, car il y a 2 sangles ajustables dessous, et une devant. Elles sont assez longues pour pouvoir entourer un chien pas mal gros. Le tissus est de bonne qualité, les coutures aussi. La couleur est visible et le message claire. On vous le conseille fortement !

 

 
affiche-800x1200.png
 
 
partner.jpg