[Montréal, Plateau Mont-Royal] Le doggy café

Bon à savoir

Adresse –  4701 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2J 2L5

Site internet

Prix – Menu - Végétarien pour la nourriture et les cafés

Notre visite en novembre 2018

Cet endroit est parfait pour un après-midi d'étude. Vous nous y retrouverez d’ailleurs assez souvent. Les cafés sont bons et d'un prix raisonnable. Les grilled cheese sont très bons et le macaroni au fromage, immense. Il y a des jouets pour les chiens, ainsi qu'un bol d'eau. Ils peuvent fournir un gâteau pour l'anniversaire et il y a quelques goodies pour ton chien. J'ai une petite faiblesse pour le burger de quinoa, qui est un pain avec un tas de quinoa au milieu, mais si bon ! La barrière d'entrée est très utile et tout le monde fait attention à ce qu'elle soit bien fermée. Les chiens peuvent monter sur les divans sans se faire chicaner.

La fin de semaine, c'est assez compact ; lors d'évènements aussi. Côté nourriture, les frites de patates douces ne sont jamais vraiment assez cuites comme on aimerait que des frites le soient. Imagine que c’est plutôt des patates au four . La garniture des burgers est aussi limitée. Depuis novembre 2017, ils ont ouvert un deuxième étage pour les évènements et les chiens plus relax. Le café dans le bas est assez petit. Les chiens peuvent monter sur les meubles, alors attention à votre pantalon blanc. On a déjà vu un chien uriner sur un manteau aussi ! Oups. D’ailleurs, si ton chien marque son territoire à l’intérieur, reste à l’affût parce que ça peut arriver !

On te conseille fortement l’endroit, mais plus la semaine pour un café tranquille, entre amis, seul, en famille. La musique est bonne, c’est propre et les propriétaires sont vraiment gentilles.


Article non commandité.

Restaurants, TousCamille